Une question qui revient fréquemment et que se posent de nombreux entrepreneurs soucieux d’améliorer leur visibilité.


Créer ma page Facebook pro, est-ce vraiment utile ?

Oui, car en étant présent sur Facebook, c’est une très vaste communauté d’un peu plus de 2 milliards d’utilisateurs qui se trouve juste devant vous.

En revanche, il faut y consacrer un investissement en compétence et en temps pour que votre page vous apporte de véritables contacts. Cependant en y allant par étape, votre page facebook reste un relai de votre site internet, un porte-voix pouvant communiquer avec votre cible ou vos partenaires plus directement.

1ère étape : Créer une page professionnelle

Pour créer une page pro, il faut d’abord avoir un profil personnel, suivez ensuite toutes les étapes de création de la page https://www.facebook.com/pages/creation/?ref_type=pages_browser

Portez votre attention au design de votre page, à donnez une allure soignée car elle représente l’image de votre entreprise sur le web. Elle doit permettre de rassurer l’internaute sur son choix de prendre ou non contact avec vous.

Les avantages de la page pro

Vous avez accès à de nombreux outils puissants avec votre page pro que vous n’avez pas avec un profil, par exemple, vou spouvez

  • Faire de la publicité

Cet outil, permet de créer des publicité, utiliser un pixel de tracking pour suivre vos envois publicitaires mais c’est aussi le moyen de s’informer sur les centres d’intérêts des internautes, et d’optimiser votre ciblage. De mieux connaître votre persona (personne type cible : age, sexe, caractéristiques tc..) et de mieux pouvoir orienter votre communication.

  • Les statistiques

Vous avez des informations statistiques intéressantes sur vos posts, les interactions, ce qui vous indique, ce qui intéresse plus ou moins bien votre public et vous permet de vous améliorer.

Eh Non! il ne suffit pas de poster des photos de son chat, pour améliorer votre visibilité …

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