30% de sites sont faits avec WordPress aujourd’hui, énormément de grandes marques l’utilisent pour développer et utiliser leur site web. Que ce soit des petits ou de très grands sites, mais pourquoi ? 

Les atouts d’un site WordPress :

1 / Le tableau de bord – Il est très pratique pour administrer son propre site. On peut personnaliser le tableau de bord et gérer ses pages ou ses articles et bien plus…

2/ L’accessibilité – Ce CMS est pensé pour pouvoir s’adapter au mieux à tous les supports : tablettes & mobiles. 

3/ Particulièrement évolutif – il permet d’intégrer une e-boutique plus tard dans le site par exemple, ou bien ajouter un module pour gérer les posts réseaux sociaux par exemple.

3/ Optimisé pour le référencement – en effet grâce à certains plugins spécifiques. On peut paramétrer, hiérarchiser, structurer, rédiger du contenu dynamique, rédiger les méta-descriotions de ses pages etc…

4/ Sa Flexibilité – on peut travailler à partir de templates inspirants ou bien totalement sur-mesure avec du CSS : tout est possible !!! L’idéal pour proposer des solutions client et satisfaire leurs exigences.

Un outil de communication personnalisé dont vous restez le propriétaire !

%d blogueurs aiment cette page :