🤔
Prenons un exemple :
🔍 Vous êtes à la recherche d’un plombier, vous allez effectuer une recherche sur Google.
💶 Les premiers résultats qui vont s’afficher sont les annonces du service
Google Adwords…
🎯 Ensuite les fiches d’établissements.
⛔ Vous cliquez sur le premier, celui-ci a de mauvais avis et une mauvaise note.
Vous allez lire les avis et en effet il n’est pas professionnel, pas aimable, etc…
Allez-vous le contacter ?
Par contre si c’est l’inverse, il a de super avis et une super note… Forcément, vous allez prendre contact avec lui.
Pour votre activité c’est exactement pareil si vos clients vous laissent de bons avis sur votre fiche d’établissement, on aura envie de travailler avec vous.
👂Les avis clients sont le bouche à oreille du web !
Votre fiche d’établissement vous aide également à améliorer votre référencement :
🚀Google vous remonte dans son moteur de recherche grâce aux avis que vos clients vous laissent sur votre fiche d’établissement.
⚠️ Important :
Montrer aux internautes que vous prenez en compte le retour de vos clients en répondant aux avis.
Google ayant 92% de parts de marchés sur le moteur de recherche en France, il est devenu indispensable d’apparaître sur Google… Et aujourd’hui ça passe forcément par votre fiche d’établissement.
Et maintenant que vous le savez, il ne vous reste plus qu’à demander des avis à vos clients !